Remettre du sens dans nos actions par le soin, la méditation, le yoga et la contemplation.
Â
Toute me vie j’ai eu l’impression d’être à côté de mon être, à côté de ce que je dois être.
Etre à côté de son être est une phrase bien étrange.
J'avais également peur, peur de ce que je vois, j’entends et être qui je suis, il m’aura fallut plusieurs années pour définir qui je suis.
Â
Avant de définir ceci, nous allons faire le point sur mes croyances: je n’appartiens à aucune religion, je crois que notre âme choisit son incarnation, je crois au chemin de vie.
Nos guides nous aident et nous accompagnent sur le chemin lorsque nous faisons appel à  eux.
Je crois au pouvoir de l’amour universel.
Je crois aussi qu'il est important d’incarner son être, vivre pleinement qui nous devons être afin de ne pas recommencer et de ne pas tomber dans la boucle infernale mais entrer dans la spirale de l’élévation.
Â
J'ai du donc, me réveiller… sortir de la léthargie de la routine… ouvrir mes yeux, mon coeur et mon esprit afin de m’incarner vivre pleinement cette vie qui m’attend. Sortir de la crainte du jugement de l’autre, des attentes familiales pour enfin vivre pour moi, être dans mon être et être dans mon incarnation, accepter son imperfection, accepter sa partie sombre comme sa partie lumineuse ..
Souvent, j’avais honte de mes pensés sombres, et surtout peur !! Puis je les ai accueillies, aimées et acceptées comme faisant une unité parfaite dans mon être.
Â
Nous avons tous en nous cette partie sombre alimenté par nos peurs, la colère, la frustration et tans d’autres sentiments. Le but n’étant pas de le nier mais de le regarder avec amour et compassion.
Â
Se regarder avec amour et compassion.
Â

